Restaurants, pizza et de la gastronomie à Riccione

 

Les restaurants à Riccione sont renommés pour leur cuisine à 360 °, du poisson à la viande, en passant par des entrées, plats principaux, accompagnements et desserts.
La cuisine Romagnole est ancienne, traditionnelle et simple. Il y a de nombreux types de pâtes faites maison: tagliatelle, cappelletti, ravioli, strozzapreti et passatelli. Les plats principaux sont à base de poisson ou de viande, toujours préparés avec des produits locaux tels que le porc, le poulet et le lapin. La spécialité pour laquelle la région est célèbre partout dans le monde est la Piadina Romagnole, une galette à base de farine, de lard, de l’eau et du sel, roulé avec un rouleau à pâtisserie et cuite au four sur des plats. La Piadina pourra être farcie à choix, avec de la viande, des légumes et du fromage.
A Riccione vous pourrez choisir parmi plusieurs types de restaurant: des restaurants élégants, des bistrots typique Romagnols et des petit restos sur la plage, où vous pourrez gouter les spécialités de poisson. Il y a aussi des restaurants ethniques: mexicain, indien, japonais, espagnol, chinois etc., qui vous permettront d’aborder la nourriture et les traditions culturelles différentes de la vôtre, qui offrent une alternative au menu italien. Vous pourrez également profiter des happy hour dans les bars et dans les pubs, parfait pour une soirée de détente, en sirotant les meilleurs vins de la région.

La Liste