Les boites de Marano à Riccione

 

Marano est le centre de la vie nocturne à Riccione. De mai à septembre, ce segment de plage sur Viale D’Annunzio, grâce aux plusieurs boites y situées l’une à coté de l’autre, est entièrement dédié au divertissement.
Certaines boites sont caractérisées par un design et une atmosphère chique, d’autre par contre sont plus informelles et organisent des fêtes à thème. Pendant la journée, les boites sont des stations balnéaires modernes et équipées, ou vous pourrez vous bronzer, déjeuner sur la plage, faire des activités ou vous détendre dans la piscine hydro-massage. Pendant la nuit, les boites vous offriront des soirées de danse et divertissement avec les meilleurs DJs.
Les boites et les pub sont plusieurs, chacun avec son style et ses caractéristiques.

Beach Café

Un des endroits où la vie nocturne de Riccione est la plus riche. Il est situé sur la plage nord de Riccione et représente l’un des sites historiques de Marano. Le Beach Cafe est très populaire tout au long de l’été, des premières soirées de printemps jusqu’en automne il est aimé par tout le monde. Les habitants et les touristes, après le dîner, à partir de minuit dansent au rythme des meilleurs DJs du moment.

Beach Paradise

A deux pas de la plage de Riccione, le Beach Paradise propose des soirées de musique commerciale, mais également des soirées « revival » et Latino-américaines. Cette boite est ouverte même pendant l’hiver.

Deco Street Bar

C’est un pub située sur le front de mer de Marano, entre Rimini et Riccione. Il fait de la pizza et le restaurant est ouvert jusqu’à tard dans la nuit. Le Deco propose plusieurs soirées du mercredi au dimanche, avec de la musique house, latine et mêmes des cabarets.

Hakuna Matata

Le Marano est le pub le plus chic. Les soirées commencent à 19h avec un verre, puis le dîner est servi dans le restaurant très élégant. Après minuit, le DJs vous attendra, prêts à divertir les clients les plus exigeants.

Mojito Beach

Bar, restaurant et discothèque, situé dans la station balnéaire 137 dans la zone de Marano à Riccione. Après le dîner, vous pourrez danser dans la piste au rythme de la musique house et commerciale. Comme dans toutes les boites sur la plage de la région, l’entrée est gratuite.

Operà

La formule est la même que les autre bar-discothèque de Marano, c’est-à-dire séjour dans la plage pendant la journée plage, pub pour les cocktails au coucher du soleil, restaurant pour diner et boite pendant la nuit. La musique commerciale et house dominent la soirée, sauf le lundi, qui est plutôt dédié aux rythmes latino-américains.