Les Discothèques à Riccione

 

Pendant chaque soirée la vie nocturne à Riccione offre plusieurs divertissements : les jeunes se baladent dans le centre-ville, dans le Viale Ceccarini, se rencontre dans les bars et dans les boites. Les discothèques représentent le top du divertissement pendant l’été et pendant l’hiver. Elles sont nombreuses et donc représentent une étape obligatoire pour ceux qui arrivent à Riccione pour un weekend. Chaque disco se focalise sur un genre de musique particulier.
Le Prince, le Cocoricò, le Pascià, le Byblos sont les plus célèbres, mais récemment on observe des new entries : le Beach Cafè, le Mojito, le Paradise Beach, l’Hakuna Matata etc.
Voilà les discos les plus célèbres de Riccione et les boites pour s’amuser pour toute la nuit du lundi au dimanche.

Cocoricò

Ici domine la musique tecno-électro-house. Le “Coco” est célèbre pour sa Pyramide en verre, pour l’atmosphère, le Sound agressif, et pour son dj set d’haut niveau.

Villa delle Rose

Ouverte seulement pendant l’été, la Maison de les Roses est connue comme l’une des discothèques la plus chique de la Riviera.

Pascià

Célèbre en toute l’Europe pour sont style et pour son énorme lustre qui domine la piste principale, le Pascià est l’une des discothèques les plus aimées.

Peter Pan

Le Peter Pan est une boité célèbre au niveau internationale, une disco à la mode idéale pour une soirée transgressive. Ici vous trouverez seulement de la musique house.

Byblos

Ouvert pendant toute l’année sur les collines de Riccione, le Byblos est parmi les meilleures discothèques de la Riviera.

Prince Club

Au Prince Club vous trouverez surtout la musique house, c’était la boite la plus à la mode pendant l’été dernière. Ici a été hébergé l’Echoes Club.

Marano

Le Marano est le centre de la vie nocturne sur la plage de Riccione. De Mai à Septembre ce segment de plage sur le viale D’Annunzio, accueille plusieurs boites, l’une à coté de l’autre, en devenant le point central du divertissement.

Plan des boites nocturnes